Solutions agricoles numériques

L’agriculture intelligente

est ici

Regardez notre vidéo

Avantages de l’agriculture intelligente

Augmentation du rendement

Réduction des coûts

Réduction des risques

Augmentation du temps de disponibilité des machines

Réduction des déchets

Économie des ressources

Les agriculteurs recherchent des solutions complètes auprès d’un seul fournisseur. Il ne s’agit pas seulement des coûts initiaux de la machine ; il s’agit du coût total de possession et du coût par hectare.

Les agriculteurs recherchent des solutions complètes auprès d’un seul fournisseur. Il ne s’agit pas seulement des coûts initiaux de la machine ; il s’agit du coût total de possession et du coût par hectare.

26,000
BÉNÉFICE ANNUEL BRUT POUR UNE EXPLOITATION MOYENNE DE 650 HECTARES

Rentabilité dans le temps : 2,75 ans
Source : David Schimmelpfennig,
Service de recherche économique, USDA

AGCO Brands

Votre guide

pour un avenir

prospère en agriculture

Fuse est la première plateforme mondiale ouverte pour les produits agricoles numériques exploitée par AGCO Corp. Fuse soutient les marques d’AGCO et le marché d’après-vente avec une suite complète et personnalisable de solutions numériques non propriétaires, permettant aux agriculteurs de prendre les meilleures décisions commerciales et de maximiser ainsi les rendements et les profits.

Agriculture intelligente

synchronisée

Fuse s’assure que ses produits sont non seulement compatibles avec les flottes mixtes, mais aussi avec l’ensemble de l’exploitation agricole. Nous croyons en cette approche ouverte, car nous voulons mettre à la portée de nos clients le futur de l’agriculture avec les meilleurs produits numériques disponibles sur le marché – qu’ils soient développés par Fuse, en coopération avec des partenaires ou des tiers.

Cela signifie que Fuse donne aux agriculteurs la liberté et la flexibilité de choisir leurs machines, de gérer leur exploitation et d’utiliser les logiciels d’agronomie ainsi que des fournisseurs de services, pour établir leur propre écosystème numérique parfait.

C’est ce que nous appelons chez Fuse une véritable agriculture intelligente.

Fuse Crop Cycle

Des solutions Fuse

pour chaque saison

Chaque saison amène de nouveaux défis et de nouvelles opportunités. Fuse simplifie la gestion des actifs mobiles et fixes, ainsi que les données nécessaires à l’exécution d’une exploitation agricole rentable.

360° Toute l’année

Outils et applications logiciels universels, obligatoires pour la connectivité générale et bénéfiques sur l’ensemble du cycle de culture.

Plantation

Le timing est primordial en ce qui concerne la préparation des sols et la plantation. Il est essentiel que les champs soient prêts pour la plantation et que les semences soient semées à la bonne profondeur et au bon espacement. Il n’y a pas de temps à perdre.

Croissance

Tirant parti des technologies et des services de Fuse, la phase de croissance du cycle des cultures offre de nombreuses possibilités de réduire le gaspillage d’intrants, ce qui se traduit par une rentabilité accrue et est bénéfique pour l’environnement.

Harvesting

Récolte

La récolte est le moment de récolter les fruits d’une saison bien planifiée et de recueillir les données nécessaires pour commencer à planifier pour l’année suivante. Les produits et services de Fuse aident à maximiser la productivité, à augmenter le temps de disponibilité et à faciliter la gestion des données.

GSI Storage

Les

technologies et services de stockage Fuse AGCO prennent en charge la totalité de votre exploitation agricole dans le champ et au-dehors, notamment pour le séchage, la surveillance et le contrôle du grain.

Agriculture intelligente

disponible

Les marques leaders d’AGCO fournissent et soutiennent nos clients avec la gamme la plus complète de solutions numériques pour une exploitation agricole hautement productive, pratique et parfaitement connectée. Chaque fois que vous achetez un produit numérique de nos marques phares Challenger, Fendt, Massey Ferguson, Valtra ou GSI avec le badge Fuse, cela garantit une connectivité et une application ouvertes.

Fuse. L’avenir de l’agriculture, c’est ici.

Digital solutions

Calculateur du RSI

Découvrez les avantages de la technologie de la culture de précision grâce à notre calculateur de rendement RSI.

Contacts presse

Contactez-nous pour vos demandes de renseignements des médias internationaux.

Rachel Shwartsman

Amanda Wemette

Nouvelles récentes

Digital Ag Solutions

Smart farming

is here

Benefits of Smart Farming

Yield increase

Cost reduction

Risk reduction

More machine uptime

Waste reduction

Resource savings

Farmers are looking for complete solutions from a single source. It’s not just about upfront machine costs; it’s about total cost of ownership and cost per acre.

Farmers are looking for complete solutions from a single source. It’s not just about upfront machine costs; it’s about total cost of ownership and cost per acre.

26,000
GROSS ANNUAL BENEFIT FOR THE AVERAGE 1,600-ACRE FARM

Payback over time: 2.75 years
Source: USDA Economic Research
Service: Kevin Dhuyvetter, KSU

Your guide

to a successful

future of farming

Fuse is the leading global open platform for digital farming products operated by AGCO Corp.  Fuse supports AGCO‘s brands and the aftermarket with a comprehensive and customizable suite of non-proprietary digital solutions, empowering farmers to make their individually best business decisions and thus maximize yields and profitability.

Smart Farming

Synchronized

Fuse ensures that its products are not only compatible with mixed fleets but also across the entire farm operation. We believe in this open approach as we want to enable our customers’ future of farming with the best digital products available on the market – no matter if they are developed by Fuse, in cooperation with partners or third party offers.

This means Fuse gives farmers freedom and flexibility in their choices of machinery, farm management and agronomy software as well as service providers – to establish their individually perfect digital ecosystem.

This is what we at Fuse call real smart farming.

Fuse solutions

for every season

Every season brings new challenges and opportunities. Fuse simplifies the management of mobile and fixed assets as well as the data needed to run a profitable farm.

360° All-Year

Universal software tools and applications, mandatory for general connectivity and beneficial over the entire crop cycle.

Planting

When it comes to field preparation and planting, timing is everything. Having fields ready for planting and getting the seed in the ground at the right depth and spacing is critical. There is no time for downtime.

Growing

Leveraging Fuse technologies and services, the growing phase of the crop cycle includes many opportunities to reduce wasted inputs – resulting in increased profitability and benefiting the environment.

Harvesting

Harvesting

Harvesting is the time to reap the rewards of a well-planned season and gather the data necessary to begin planning for the next year. Fuse products and services help maximize productivity, increase uptime and facilitate data management.

Storage

AGCO’s Fuse technologies and services supports your entire farm operation in and out of the field including grain drying, monitoring and control.

Smart farming

Delivered

AGCO’s leading brands supply and support our customers with the most comprehensive portfolio of digital solutions for a highly productive, convenient and perfectly networked farm operation. Whenever you buy a digital product from our leading brands Challenger, Fendt, Massey Ferguson, Valtra or GSI featuring the “Fuse synchronized” badge, this guarantees its open connectivity and application.

Fuse. The Future of Farming is here.

Digital solutions