Système de surveillance des semences et des engrais secs

Les moniteurs acoustiques pour les semoirs pneumatiques et les applicateurs d’engrais secs vous permettent d’écouter la semence ou l’engrais lorsqu’il est dispersé, vous avertissant en temps réel si un blocage survient. La réduction du colmatage des tubes et des épandages inappropriés de produits chimiques et d’engrais peut améliorer considérablement la précision et la rentabilité

Caractéristiques

Le moniteur de blocage et de débit sans fil Recon (Recon Wireless Blockage and Flow Monitor) est un système de surveillance acoustique fiable et polyvalent qui vous avertit rapidement et précisément des blocages n’importe où dans votre outil.  Simples à installer, les unités de commande électronique (UCE) communiquent avec l’application via un réseau sans fil avec lequel vous pouvez facilement interagir depuis un iPad®, directement dans la cabine du tracteur.

Caractéristiques

Simples à installer. Les unités de commande électronique (UCE) communiquent avec l’application via un réseau sans fil avec lequel vous pouvez facilement interagir depuis un iPad®, directement dans la cabine du tracteur.

1

Notification instantanée

Sachez instantanément si une piste se bouche, ce qui garantit un travail pratiquement sans faille dans n’importe quelle culture
2

Économies

Le remplacement rapide et opportun des obturateurs bouchés améliore la précision et permet d’économiser de l’argent.
3

Fiabilité du réseau sans fil

Plus fiable et nécessite moins de câblage que les systèmes traditionnels de surveillance des blocages

Produits associés

WIRELESS BLOCKAGE AND FLOW MONITOR

Système de surveillance des semences et des engrais secs

Moniteur de blocage et de débit sans fil

RECON SPREADSENSE®

Système de surveillance du débit d’engrais sec

Recon SpreadSense®

RATE & SECTION CONTROL

Contrôle automatique de la section et du dosage variable

Rate & Section Control

Boom Height Control Growing

Optimisation automatique de la hauteur de la rampe

Contrôle de la hauteur de la rampe (Boom Height Control)

Accuboom

Optimisation automatique de la hauteur de la rampe

AccuBoom™

Acheter chez nos revendeurs de marques principales

La gamme de produits Fuse est disponible auprès des réseaux de concessionnaires de nos marques principales Challenger, Fendt, GSI, Massey Ferguson et Valtra. Chaque fois que vous achetez un produit numérique avec le badge « Fuse synchronisé », il garantit une connectivité et une application ouvertes au sein des gammes de nos marques principales ainsi qu’avec les produits des autres constructeurs.

Seed and dry fertilizer monitoring system

Acoustic monitors for air seeders and dry fertilizer applicators let you to listen to the seed or fertilizer as it’s dispersed, alerting you in real time if a blockage occurs. Reducing clogged tubes and improper chemical and fertilizer applications can significantly improve both precision and profitability.

Specifications

The Recon Wireless Blockage and Flow Monitor is a reliable, versatile acoustic-based monitoring system that quickly and accurately notifies you of blockages anywhere in your implement.  Simple to install, the electronic control units (ECUs) communicate with the app through a wireless network you can easily interact with from an iPad®, right in the tractor cab.

Features

Simple to install. The electronic control units (ECUs) communicate with the app through a wireless network you can easily interact with from an iPad®, right in the tractor cab.

1

Instant Notification

Know instantly if a run plugs, ensuring virtually flawless work in any crop
2

Savings

Quick, timely replacement of plugged openers improves accuracy and saves money
3

Wireless Reliability

More reliable and requires less wiring than traditional blockage monitor systems

Related Products

Seed and dry fertilizer monitoring system

Wireless Blockage and Flow Monitor

Dry fertilizer flow monitoring system

Recon SpreadSense®

Automatic Section and Variable Rate Control

Rate & Section Control

Automatic boom height optimization

Boom Height Control

Automatic boom height optimization

AccuBoom™

Buy at our core brands dealers

The Fuse product range is available through the dealer networks of our core brands Challenger, Fendt, GSI, Massey Ferguson and Valtra. Whenever you buy there a digital product featuring the „Fuse synchronized“ badge it  guarantees open connectivity and application within our core brands ranges as well  as with other manufacturers products.