Système de conversion de ligne A-B

Améliorez la portabilité des données de guidage automatique pour économiser du temps et de l’argent. Cet outil basé sur le Web convertit les lignes AB à partir de différents formats de constructeurs et vers ces formats, ce qui vous permet de convertir facilement les lignes de cheminement et les limites de champs droites.

Caractéristiques

Convertissez facilement les lignes droites et les limites entre AGCO et les systèmes de guidage tiers, notamment les formats de fichiers AGCO®, John Deere®, Topcon®, CNH®, Trimble® et ISO XML.

Caractéristiques

Les lignes AB sont un élément fondamental de la culture de précision et peuvent être disposées sur un champ à l’aide d’un système de direction et d’une machine, ou peuvent être créées dans un système FMIS. Avec le Wayline Converter, les lignes AB générées peuvent être converties dans différents formats et utilisées avec les terminaux de différents constructeurs.

1

Formats de données convertibles

Conversion de différents formats de fichiers depuis et vers des systèmes de guidage compatibles
2

Précision des lignes

Logiciel de conversion de ligne AB sans influence sur la précision des lignes AB converties

L’outil Wayline Converter Tool a été développé par FarmFacts, une société associée de BayWa AG. Cliquez ici pour visiter le site Web de FarmFacts afin de commencer le processus d’inscription et pour comprendre les conditions d’utilisation de FarmFacts*.

* Il convient de conclure un accord de licence avec FarmFacts pour utiliser l’outil de conversion de lignes de cheminement. AGCO n’est pas responsable des erreurs ou inexactitudes de données qui pourraient survenir. Contactez votre revendeur local pour plus d’informations sur la disponibilité et les promotions dans votre région.

Produits associés

AgCommand

Logiciel de télémétrie focalisée sur la machine

AgCommand®

Connect

Outil de télémétrie pour l’optimisation du temps de fonctionnement d’une flotte mixte de machines

Connexion

no image added yet.

Systèmes de guidage et de direction

Auto-Guide™ 3000

Application de cartographie et de visualisation des performances des machines

SmartConnect™

Agrolink

Plateforme d’échange de données universelle

Agro-Link ™

Wayline Converter Tool

Système de conversion de ligne AB

Outil de conversion de ligne de cheminement

Section Control

Application de répartition des ordres de travail et d’acheminement des machines

Fendt Logistics

Fuse TaskDoc

Système de gestion des données de tâches

TaskDoc®

CLIMATE FIELDVIEW™ DRIVE

Application de visualisation et de prise de décisions pour l’agronomie

Climate FieldView™ Drive

Beacon V3.0

Dispositif de correction RTK alternatif

DigiFarm Beacon v3.0

Fuse AutoGuide

Systèmes de guidage et de direction

Auto-Guide ™

Agrouter

Plateforme d’échange de données universelle

Agrirouter™

Acheter chez nos revendeurs de marques principales

La gamme de produits Fuse est disponible auprès des réseaux de concessionnaires de nos marques principales Challenger, Fendt, GSI, Massey Ferguson et Valtra. Chaque fois que vous achetez un produit numérique avec le badge « Fuse synchronisé », il garantit une connectivité et une application ouvertes au sein des gammes de nos marques principales ainsi qu’avec les produits des autres constructeurs.

A-B line conversion system

Improve the portability of automatic guidance data to save time and money. This web-based tool converts AB-lines from, and into, different manufacturer’s formats, enabling you to easily convert straight waylines and field boundaries.

Specifications

Easily convert straight waylines and boundaries between AGCO and third-party guidance systems, including AGCO®, John Deere®, Topcon®, CNH®, Trimble® and ISO XML file formats.

Features

AB-lines are a foundational part of executing precision farming and can be laid out on a field with the support of a steering system and a machine, or can be created within an FMIS system. With the Wayline Converter, the generated AB-Lines can be converted into different formats and used with various manufacturers’ terminals.

1

Convertible Data Formats

Convert different file formats from and to compatible guidance systems
2

Line Precision

AB-line converter software with no influence on the precision of converted AB-lines

The Wayline Converter Tool was developed by FarmFacts, an associated company of BayWa AG. Click here to visit the FarmFacts website to start the registration process and to understand the FarmFacts terms of use*.

* Your license agreement to use the Wayline Converter Tool is with FarmFacts. AGCO is not liable for any data errors or inaccuracies that may arise. Contact your local dealer for more information about availability and promotions in your area.

Related Products

Machine-focused telemetry software

AgCommand®

Mixed fleet machine uptime optimizing telemetry tool

Connect

Mapping and machine performance visualization app

SmartConnect™

Universal data exchange platform

Agro-Link ™

AB line conversion system

Wayline Converter Tool

Work order and machine dispatch app

Fendt Logistics

Task data management system

TaskDoc®

Order management and machine dispatching app

Go-Work ™

Agronomy visualization and decision app

Climate FieldView™ Drive

Alternative RTK correction device

DigiFarm Beacon v3.0

Guidance and Steering Systems

Auto-Guide ™

Universal Data Exchange Platform

Agrirouter™

Buy at our core brands dealers

The Fuse product range is available through the dealer networks of our core brands Challenger, Fendt, GSI, Massey Ferguson and Valtra. Whenever you buy there a digital product featuring the „Fuse synchronized“ badge it  guarantees open connectivity and application within our core brands ranges as well  as with other manufacturers products.