Système avancé de surveillance du rendement

Enregistrez automatiquement en temps réel les données machine et des cultures, puis utilisez-les pour effectuer des ajustements de récolte sur les champs ou planifier le processus agronomique de l’année suivante. Ce système de surveillance avancé comprend un capteur de rendement AGCO, un capteur d’humidité AGCO et une cartographie en direct sur le terminal Gleaner Tyton™. Combinez-le avec la technologie Ag Leader® (y compris le capteur Ag Leader® et le capteur d’humidité Ag Leader®), avec toutes les données de rendement et d’humidité affichées sur le terminal Tyton™, pour une surveillance encore plus efficace.

Caractéristiques

Solution simple d’utilisation, intuitive et intégrée, FieldStar® Live enregistre des données importantes sur la machine et les cultures, notamment le rendement, la teneur en humidité, la charge du moteur, la consommation de carburant et les réglages de la grille.

Vous disposez des analyses de récolte opportunes pour ajuster le travail du sol, l’engrais, le taux de semence et améliorer l’épandage des traitements insecticides et herbicides pour la production future des cultures.

Demandez le programme

Les cartes d’humidité en temps réel montrent les pourcentages d’humidité et vous permettent de cartographier les poches d’humidité dans le champ. Ceci est particulièrement utile pour les actions de correction ultérieures après la récolte ou pour des décisions éclairées de la direction de la machine afin de maintenir des réglages optimisés de la moissonneuse-batteuse. Combiné à TaskDoc®Pro, le système peut envoyer en liaison sans fil une variété de données de récolte à vos conseillers de confiance.

1

Meilleure visibilité au champ

Les cartes en direct affichent en temps réel le rendement et les résultats d’humidité instantanément dans le terminal.
2

Décisions améliorées

L’enregistrement et la documentation des données telles qu’elles sont appliquées améliorent la prise de décisions pour la saison à venir et aident à la tenue des registres réglementaires
3

Compatibilité

Utilisez TaskDoc pour documenter et transférer des données de tâches par connexion USB entre les machines et votre back-office. La compatibilité avec AgCommand et Connect vous permet d’enregistrer et de consigner par liaison sans fil les données machine pour faciliter la gestion des ressources et la tenue des registres.

Produits associés

FieldStar II

Système de surveillance du rendement

FieldStar® II

Système avancé de surveillance du rendement

FieldStar® Live

Acheter chez nos revendeurs de marques principales

La gamme de produits Fuse est disponible auprès des réseaux de concessionnaires de nos marques principales Challenger, Fendt, GSI, Massey Ferguson et Valtra. Chaque fois que vous achetez un produit numérique avec le badge « Fuse synchronisé », il garantit une connectivité et une application ouvertes au sein des gammes de nos marques principales ainsi qu’avec les produits des autres constructeurs.

Advanced yield monitoring system

Automatically record real-time machine and crop data, then use it to make in-field harvesting adjustments or plan next year’s agronomic process. This advanced monitoring system includes an AGCO yield sensor, AGCO moisture sensor and live mapping on the Gleaner Tyton™ terminal. Combine it with Ag Leader® technology — including the Ag Leader® sensor and Ag Leader® moisture sensor, with all yield and moisture data displayed on the Tyton™ terminal — for even more effective monitoring.

Specifications

A simple-to-use, intuitive and integrated solution,  FieldStar® Live records important machine and crop data including yield, moisture content, engine load, fuel usage and sieve settings.

You have the timely harvest analytics to adjust tillage, fertilizer, seed rate, and improve application of insecticide and herbicide treatments for future crop production.

Features

Real-time moisture maps show moisture percentages and allow you to map out moisture pockets in the field. This is most beneficial for later post-harvest correction action or informed machine management decisions to maintain optimized combine settings. Combined with TaskDoc®Pro, the system can wirelessly send a variety of harvest data to your trusted advisors.

1

Better Field Visibility

Live maps display real-time yield and moisture results instantaneously in the terminal
2

Improved Decisions

Logging and documentation of as-applied data enhances future season decision making, and assists with regulatory record keeping
3

Compatibility

Use TaskDoc to document and transfer task data via USB between machines and your back office. Compatibility with AgCommand and Connect lets you wirelessly record and log machine data for easy asset management and record-keeping

Related Products

Yield monitoring system

FieldStar® II

Advanced yield monitoring system

FieldStar® Live

Buy at our core brands dealers

The Fuse product range is available through the dealer networks of our core brands Challenger, Fendt, GSI, Massey Ferguson and Valtra. Whenever you buy there a digital product featuring the „Fuse synchronized“ badge it  guarantees open connectivity and application within our core brands ranges as well  as with other manufacturers products.