AGCO introduit Solinftec dans le programme South America Farm Solutions, qui fournira aux clients des outils agricoles intelligents supplémentaires pour optimiser pleinement leurs exploitations.

Ribeirão Preto (SP), le 25 avril 2019 — AGCO, fabricant et distributeur mondial de matériel agricole, annonce l’ajout de Solinftec au paquet de solutions agronomiques Farm Solutions, organisé à Agrishow 2019. Le salon de la ferme aura lieu du 29 avril 3 mai. L’annonce s’appuie sur le lancement récent de Farm Solutions en Amérique du Sud, qui inclut les nouveaux partenaires Tecgraf et InCeres. L’agrandissement de la gamme de produits et de services découle directement de Stratégie ouverte Fuse®, apportant des solutions sur le marché pouvant être intégrées à d’autres technologies et partenaires.

AGCO a récemment ajouté Solinftec en tant que partenaire mondial et est enthousiaste à l’idée d’inclure le fournisseur de solutions ag tech dans le programme Farm Solutions en Amérique du Sud, afin de proposer des offres plus intelligentes et plus efficaces aux clients d’AGCO dans cette région. L’ajout de Solinftec renforce la capacité d’AGCO à résoudre les problèmes uniques des activités quotidiennes de chaque producteur. Les solutions seront disponibles pour les clients d’AGCO par l’intermédiaire de leurs concessionnaires Massey Ferguson et Valtra locaux, et d’autres partenaires pourront être ajoutés en fonction des besoins de la clientèle.

InCeres, Tecgraf et Solinftec ajoutent chacune des connaissances et de l’expérience dans des solutions conçues pour fournir contrôle, efficacité et cohérence à chaque étape du cycle de culture. Ces partenariats sont axés sur l’amélioration des performances et de la précision des cultures spécifiées, avec analyse des données pour une planification du trafic contrôlée, des solutions de gestion durable des sols et la gestion des opérations connectées sur une plate-forme unique, en utilisant les données collectées pour améliorer l’efficacité de l’opération. Les solutions Farm Solutions améliorent les avantages des technologies AGCO telles que les systèmes de contrôle de rendement Auto-Guide™ 3000, Fieldstar® II et les systèmes de contrôle d’application de semences et d’engrais à taux variable.

« Le programme Farm Solutions est conçu pour aider les agriculteurs à passer à l’agriculture numérique, ce qui nécessite la collecte d’informations en temps réel sur tous les processus sur le terrain. Notre intention est de proposer une plate-forme de services consolidée qui permette aux agriculteurs de prendre et des décisions plus rapides, garantissant l’efficacité des machines et une rentabilité accrue sur le terrain, déclare Niumar Aurélio, superviseur marketing de Fuse South America.

Fondée à Araçatuba (SP), Solinftec offre des solutions qui capturent et traitent les données en temps réel et en ligne, en se concentrant sur l’amélioration de l’écosystème opérationnel existant de la batterie. Les solutions de la société sont composées de différentes couches de matériel, de télécommunications et de logiciels. En plus de ces outils, Solinftec a développé une large gamme de solutions logicielles permettant de relever des défis importants pour les régions et les cultures les plus diverses. Les services de Solinftec sont maintenant disponibles au Brésil pour les producteurs de canne à sucre, soja, maïs et coton et seront présentés aux agriculteurs américains pour la saison 2020.

Donner aux producteurs les moyens de s’adapter à « l’ère de l’agriculture numérique » est en corrélation avec la vision stratégique d’AGCO consistant à fournir des solutions de haute technologie pour aider à nourrir le monde. Depuis que Solinftec a rejoint InCeres et Tecgraf dans le cadre du programme Farm Solutions, les agriculteurs sud-américains sont bien placés pour maximiser leurs chances d’être plus efficaces, tant du point de vue des machines que du point de vue agronomique.

Pour en savoir plus sur le programme Farm Solutions en Amérique du Sud, visitez le site
https://www.fusesmartfarming.com/agco-presents-new-solutions-for-improving-yields/.

Pour en savoir plus sur le récent partenariat mondial avec Solinftec, visitez le site
https://www.fusesmartfarming.com/agco-annouces-strategic-partnership-wth-solinftec/.

Pour en savoir plus sur le modèle de partenariat Fuse d’AGCO et son approche ouverte de l’agriculture intelligente, visitez le site http://www.AGCOcorp.com/Fuse.

En savoir plus sur Solinftec à http://solinftec.com/en/.

# # #

Contacts presse :

AGCO
Rachel Shwartsman
Tél. : +1 770-813-6167
Email: rachel.shwartsman@agcocorp.com

AGCO Amérique du Sud
Ludmila Costa
Tél. : + 55-51-3462-8324
Email : ludmila.costa@agcocorp.com

Fuse est une marque déposée d’AGCO.

À propos d’AGCO::

AGCO (NYSE: AGCO) est un chef de file mondial de la conception, de la fabrication et de la distribution de solutions agricoles et fournit des solutions de haute technologie aux agriculteurs qui alimentent le monde grâce à sa gamme complète d’équipements et de services connexes. Les produits AGCO sont vendus sous cinq marques principales, Challenger®, Fendt®, GSI®, Massey Ferguson® et Valtra®, avec le support des solutions d’agriculture intelligente Fuse®. Fondée en 1990 et basée à Duluth, Géorgie, États-Unis, AGCO a réalisé un chiffre d’affaires net de 9,4 milliards de dollars en 2018. Pour plus d’informations, visitez le site http://www.AGCOcorp.com. Pour obtenir des nouvelles de la société, des informations et des événements, veuillez nous suivre sur Twitter : @AGCOCorp. Pour les actualités financières sur Twitter, suivez le hashtag #AGCOIR.

AGCO introduces Solinftec to the South America Farm Solutions Program, which will provide additional smart farming tools for customers to fully optimize their farms.

Ribeirão Preto (SP), April 25, 2019 – AGCO, a worldwide manufacturer and distributor of agricultural equipment, announces the addition of Solinftec to the agronomic solutions package, called Farm Solutions, at Agrishow 2019. The farm show takes place from April 29 to May 3. The announcement builds on the recent launch of Farm Solutions in South America, which included new partners Tecgraf and InCeres. The expanding product and service package is a direct result of AGCO’s Fuse® open strategy, bringing solutions to the market that can be integrated with other technologies and partners.

AGCO recently added Solinftec as a global partner and is excited to include the ag tech solutions provider in the Farm Solutions program in South America, in order to provide smarter and more efficient offerings to AGCO customers in that region. The addition of Solinftec strengthens AGCO’s ability to solve the unique challenges of each grower’s day-to-day business. The solutions will be available for AGCO customers through their local Massey Ferguson and Valtra dealers, and more partners may be added based on customer needs.

InCeres, Tecgraf and Solinftec each add knowledge and experience in solutions designed to provide control, efficiency and consistency at each stage of the crop cycle. These partnerships focus on improving the performance and precision of the specified crops, with data analysis for controlled traffic planning, sustainable soil management solutions and management of connected operations on a single platform, using the data collected to improve efficiency of the operation. The Farm Solutions offerings enhance the benefits of AGCO technologies such as the Auto-Guide™ 3000, Fieldstar®II yield monitor, and variable-rate seed and fertilizer application control systems.

“The Farm Solutions program is designed to assist farmers in the process of transitioning to digital farming, which requires the collection of information on all processes in the field in real time. Our intention is to offer a consolidated service platform that enables farmers to make wiser and faster decisions, guaranteeing machine efficiency and increased profitability in the field,” says Niumar Aurélio, Marketing supervisor for Fuse South America.

Founded in Araçatuba (SP), Solinftec offers solutions that capture and process data in real time and online, focusing on improving the existing operational ecosystem on the farm. The company’s solutions are made up of different layers of hardware, telecommunications and software. In addition to these tools, Solinftec has developed a wide range of software solutions that solve important challenges for the most diverse regions and crops. Solinftec’s services are now available in Brazil for growers of sugarcane, soybean, corn and cotton and will be presented to US farmers for the 2020 season.

Empowering growers to join the “digital agriculture age” correlates with AGCO’s strategic vision of providing high-tech solutions to help feed the world. With Solinftec joining InCeres and Tecgraf as part of the Farm Solutions program, South American farmers are well-positioned to maximize their opportunities to be more efficient from both the machine and agronomic perspectives.

To learn more about the Farm Solutions Program in South America, visit
https://www.fusesmartfarming.com/agco-presents-new-solutions-for-improving-yields/.

To learn more about the recent global partnership with Solinftec, visit
https://www.fusesmartfarming.com/agco-annouces-strategic-partnership-wth-solinftec/.

To learn more about AGCO’s Fuse partnering model and open approach to smart farming, visit http://www.AGCOcorp.com/Fuse.

Learn more about Solinftec at http://solinftec.com/en/.

# # #

Press contacts:

AGCO
Rachel Shwartsman
Tel.: +1 770-813-6167
Email: rachel.shwartsman@agcocorp.com

AGCO South America
Ludmila Costa
Tel.: + 55-51-3462-8324
Email: ludmila.costa@agcocorp.com

Fuse is a registered trademark of AGCO.

About AGCO:

AGCO (NYSE:AGCO) is a global leader in the design, manufacture and distribution of agricultural solutions and delivers high-tech solutions for farmers feeding the world through its full line of equipment and related services. AGCO products are sold through five core brands, Challenger®, Fendt®, GSI®, Massey Ferguson® and Valtra®, supported by Fuse® smart farming solutions. Founded in 1990 and headquartered in Duluth, Georgia, USA, AGCO had net sales of $9.4 billion in 2018. For more information, visit http://www.AGCOcorp.com. For company news, information and events, please follow us on Twitter: @AGCOCorp. For financial news on Twitter, please follow the hashtag #AGCOIR.