L’événement a présenté quatre défis agricoles et proposé aux étudiants de pirater des solutions innovantes.

Les défis agricoles, créés par les équipes principales des sociétés AGCO GSI et Precision Planting®, ainsi que par les divisions Fuse® et Research and Advanced Engineering d’AGCO, ont été traités par 60 étudiants répartis en 14 équipes.

« Nous sommes ravis des résultats de notre premier hackathon. Nous avons besoin de solutions qui rendent leurs opérations agricoles plus innovantes, efficaces et productives et nous sommes déterminés à les trouver », a déclaré Matt Wong, directeur, Fuse Product Strategy, Amérique du Nord.

Chaque entité AGCO a identifié un défi clé dans le secteur de l’agriculture :

  • Défi n° 1 : le défi de l’agriculture intelligente de Fuse, qui visait à rendre les opérations agricoles plus efficaces en exploitant la gamification pour améliorer la compréhension et l’utilisation des données de la machine. Les gagnants Haan Parker, Sara Legg, Devashri Nagarkar et Salina Ortega ont créé le jeu Fantasy Farming pour rendre la récolte plus amusante. Comme pour le football fantastique, les joueurs gagnent des points, entrent en concurrence avec des amis et et peuvent partager leur rendement de récolte, en combinant le plaisir avec l’apprentissage de l’agriculture.
  • Défi n° 2 : Le défi de l’équipe de recherche et d’ingénierie avancée était de produire un algorithme de traitement d’image permettant de créer une carte de terrain exploitable avec classification automatique des objets. Les gagnants Abhinav Tekulapally, Jinsso Oh, Rishi Masand et Nirmal Prakash ont conçu une application Web qui parcourt automatiquement les terres cultivables à l’aide de Google Maps&# &2122; ou une image, avec des informations sur la météo et les conditions du sol.
  • Défi n° 3 : conformément à l’éthique de l’agriculture intelligente préconisée par Precision Planting, le troisième défi a été de créer un marché intelligent pour les revendeurs. &Nbs N; Les gagnants Jonathan Xu, Jonathan Phipps et Siobhan Fox ont créé The Harvest, une application destinée au réseau des concessionnaires AGCO permettant d’interagir avec d’autres concessionnaires. Parmi les autres caractéristiques propres à The Harvest et absentes des marchés agricoles en ligne actuels, citons un outil de correspondance de profil basé sur l’intelligence artificielle (AI) entre l’acheteur et le vendeur, un forum pour l’éducation des nouveaux agriculteurs, &nbs n; des robots basés sur l’IA répondent à des questions et, comme dans le cas d’une application de rencontres, une fonctionnalité de glissement pour exprimer un intérêt.
  • Défi n° 4 : GSI a demandé aux participants d’identifier un défi qu’ils voyaient dans l’agriculture et de trouver une solution à ce problème. Les gagnants Sahaj Putcha, Arjun Tripathy, Shreerith Seshadri et Sankalp Yamsani ont examiné les défis auxquels les agriculteurs sont confrontés lors de la vente de leurs récoltes. Ils ont créé un marché pour connecter directement les agriculteurs aux acheteurs, en utilisant des qualificatifs tels que la quantité, le prix et une brève description, pour faire correspondre les deux parties. En utilisant la rapidité et en supprimant une couche d’inefficacité, les agriculteurs seront en mesure de vendre leurs produits plus rapidement et à un meilleur prix.

« J’ai fait beaucoup de hackathons, mais c’était le premier que j’ai axé sur l’agriculture. Les défis étaient vraiment intéressant et c’est cool qu’ils aient de vrais agriculteurs sur place qui puissent nous donner leur point de vue », a déclaré Hanna Parker, étudiante en informatique à l’Université de l’Illinois à Urbana-Champaign. Le panel de professionnels de l’industrie ayant jugé le hackathon était composé de : Brandon Dohman, responsable du Digital Innovation Lab, Syngenta® North America, Lena Head, directrice de site du centre d’accélération AGCO et Lance Brown, directeur de Global Learning and Development, AGCO Grain and Protein.

La « combinaison de divers groupes d’étudiants issus de sept universités différentes sur le campus, en collaboration avec les employés d’AGCO et les agriculteurs locaux, a finalement conduit ces derniers à créer des solutions plus significatives, mais surtout. cela a créé une opportunité unique d’apprentissage interfonctionnelle pour toutes les parties impliquées », a déclaré Mme Head.

Avec la mise en œuvre réussie du hackathon, AGCO organisera davantage de hackathons internes et externes afin de rassembler les grands esprits pour imaginer de nouveaux outils agricoles intelligents qui bénéficieront à l’exploitation agricole du client. AGCO évalue avec certains des participants la possibilité d’utiliser leurs idées, algorithmes et codes de programmation pour résoudre des problèmes clés dans l’industrie agricole.

P bur en savoir plus sur le hackathon d’AGCO et sur toutes les soumissions, visitez https : //agco-accelerator-hack.com/index.html. Pour en savoir plus sur le service d’accélération AGCO, visitez https://www.agcoaccelerationcenter.com. Pour en savoir plus sur Fuse, visitez le site http://www.AGCOcorp.com/Fuse. Pour en savoir plus sur la plantation de précision, visitez https://www.precisionplanting.com/. Pour en savoir plus sur GSI, visitez le site http://www.grainsystems.com/.

## #

Légendes des photos :

AGCO Hackathon Défi 02 : De gauche à droite : Jared Lobo et Sohail Kahn travaillent ensemble pour relever le défi de leur équipe

AGCO Hackathon Défi 01 : Les équipes gagnantes, Fantasy Farming et les juges, ensemble après une grande victoire au premier hackathon d’AGCO, le dimanche 3 février 2019 : de bas en haut : Rahul Surti, Hanna Parker, Sara Legg, Devashri Nagarkar, Salina Ortega, Lena Head, directrice de site du centre d’accélération AGCO, Brandon Dohman, responsable du Digital Innovation Lab, Amérique du Nord, Syngenta® et Lance Brown, directeur de Global Learning and Development, AGCO Grain and Protein.

Contacts presse :
AGCO
Rachel Shwartsman
Tél.: +1 770-813-6167
Email:rachel.shwartsman@agcocorp.com

© 2019 AGCO Corporation. Fuse est une marque déposée de AGCO.

À propos d’AGCO::

AGCO (NYSE: AGCO) est un chef de file mondial de la conception, de la fabrication et de la distribution de solutions agricoles et fournit des solutions de haute technologie aux agriculteurs qui alimentent le monde grâce à sa gamme complète d’équipements et de services connexes. Les produits AGCO sont vendus sous cinq marques principales, Challenger®, Fendt®, GSI®, Massey Ferguson® et Valtra®, avec le support des solutions d’agriculture intelligente Fuse®. Fondée en 1990 et basée à Duluth, Géorgie, États-Unis, AGCO a réalisé un chiffre d’affaires net de 9,4 milliards de dollars en 2018. Pour plus d’informations, visitez le site http://www.AGCOcorp.com. Pour obtenir des nouvelles de la société, des informations et des événements, veuillez nous suivre sur Twitter : @AGCOCorp. Pour les actualités financières sur Twitter, suivez le hashtag #AGCOIR.

The event presented four ag challenges for students to hack innovative solutions.

The ag challenges, created by the core teams from AGCO companies GSI and Precision Planting®, and AGCO divisions Fuse® and Research and Advanced Engineering, were tackled by 60 students split into 14 teams.

“We are thrilled with the outcome of our first hackathon and the talent the participants showed in solving ag challenges. Our customers need solutions that make their farm operations more innovative, efficient, and productive, and we are committed to finding those,” said Matt Wong, director, Fuse Product Strategy, North America.

Each AGCO entity identified a key challenge in the ag industry:

  • Challenge #1: The Fuse smart farming challenge focused on making farm operations more efficient by leveraging gamification to improve understanding and usage of machine data. Winners Hanna Parker, Sara Legg, Devashri Nagarkar, and Salina Ortega created the game Fantasy Farming to make harvest time fun. Similar to fantasy football, gamers earn points, compete with friends and can share their harvest yield – combining fun with ag education.
  • Challenge #2: The Research and Advanced Engineering team’s challenge focused on producing an image processing algorithm that creates a tillable field map with automatic object classification. Winners Abhinav Tekulapally, Jinsso Oh, Rishi Masand, and Nirmal Prakash engineered a web app that automatically plots tillable land, using Google Maps™ or an image, along with weather and soil conditions information.
  • Challenge #3: In line with Precision Planting’s ethos of smart farming, the third challenge tasked teams to create a smart marketplace for dealers. Winners Jonathan Xu, Jonathan Phipps, and Siobhan Fox created The Harvest, an app for in-network AGCO dealers to interact with other dealers. Other features unique to The Harvest, and missing from current online ag marketplaces, include an artificial intelligence (AI)-driven profile matching tool between buyer and seller, a forum to educate new farmers,  AI-based bots to answer questions, and, similar to a dating app, a swipe-right feature to express interest.
  • Challenge #4: GSI asked participants to identify a challenge they see in ag and devise a solution for it. Winners Sahaj Putcha, Arjun Tripathy, Shreerith Seshadri, and Sankalp Yamsani looked at challenges farmers face when selling their harvested products. They created a marketplace to connect farmers directly with buyers, using qualifiers such as quantity, price, and a short description, to match the two parties. Utilizing speed and removing a layer of inefficiency, farmers will be able to sell their product faster and at a better price.

“I’ve done a lot of hackathons, but this was the first agriculturally focused one I’ve done. The challenges were really interesting and it was cool that they had real farmers on site who could give us their perspective,” said Hanna Parker, Computer Science student at the University of Illinois at Urbana-Champaign. The panel of industry professionals who judged the hackathon were Brandon Dohman, head, Digital Innovation Lab, Syngenta® North America; Lena Head, site director of the AGCO Acceleration Center; and Lance Brown, director of Global Learning and Development, AGCO Grain and Protein.

“The combination of diverse student groups from seven different majors across campus, collaborating with AGCO employees and local farmers, ultimately led them to create more meaningful solutions – but more importantly it yielded a unique cross-functional learning opportunity for all parties involved,” said Ms. Head.

With the successful implementation of the hackathon, AGCO will host more internal and external hackathons to bring together great minds to imagine new smart farming tools that will benefit the customer’s farm operation. AGCO is following up with some of the participants in evaluating the possibility to utilize their ideas, algorithms, and programming codes to solve key issues in the ag industry.

To learn more about AGCO’s hackathon and all the submissions, visit https://agco-accelerator-hack.com/index.html. To learn more about the AGCO Acceleration facility, visit https://www.agcoaccelerationcenter.com. To learn more about Fuse, visit http://www.AGCOcorp.com/Fuse. To learn more about Precision Planting, visit https://www.precisionplanting.com/. To learn more about GSI, visit http://www.grainsystems.com/.

# # #

Photo captions: 

AGCO Hackathon Challenge 02: l to r: Jared Lobo and Sohail Kahn working diligently together for their team challenge

AGCO Hackathon Challenge 01: Winning team, Fantasy Farming, and judges, together after a big win at AGCO’s first hackathon Sunday, Feb. 3, 2019: l to r: Rahul Surti, Hanna Parker, Sara Legg, Devashri Nagarkar, Salina Ortega, Lena Head, site director of the AGCO Acceleration Center, Brandon Dohman, head of Digital Innovation Lab, North America, Syngenta®, and Lance Brown, director of Global Learning and Development, AGCO Grain and Protein.

Press contacts:
AGCO
Rachel Shwartsman
Tel.: +1 770-813-6167
Email: rachel.shwartsman@agcocorp.com

© 2019 AGCO Corporation. Fuse is a registered trademark of AGCO.

About AGCO:

AGCO (NYSE:AGCO) is a global leader in the design, manufacture and distribution of agricultural solutions and delivers high-tech solutions for farmers feeding the world through its full line of equipment and related services. AGCO products are sold through five core brands, Challenger®, Fendt®, GSI®, Massey Ferguson® and Valtra®, supported by Fuse® smart farming solutions. Founded in 1990 and headquartered in Duluth, Georgia, USA, AGCO had net sales of $9.4 billion in 2018. For more information, visit http://www.AGCOcorp.com. For company news, information and events, please follow us on Twitter: @AGCOCorp. For financial news on Twitter, please follow the hashtag #AGCOIR.